[Spotlight] Prince Genèse (route D)

La dernière fois je vous présentais le prince Thalie et sa cape assez cool alors passons au tout dernier candidat : Genèse !

Spoilers mineurs : je vais révéler le cadre et les personnages de la route.

Genèse presentation-small(FR)

Genèse est le prince de la route D et vit si loin qu’il dirige en fait le royaume d’un pays complètement différent. Si ce n’est pas un changement de décor, je ne sais pas ce que c’est ! Il est un peu plus vieux que Griselde et Thalie mais peut-être que c’est juste renforcé par son air sérieux. C’est un homme très droit et très pieux aussi il peut avoir l’air un peu sévère au premier coup d’œil mais vous parviendrez sûrement à le faire fondre. Même si en réalité Genèse est déjà roi, et veuf avec cela, donc il faudra le consoler~

Le sprite final de Genèse par Anako. Je ne sais pas si on peut appeler ce drapé rouge une cape mais elle est plutôt cool aussi !

Le sprite final de Genèse par Anako. Je ne sais pas si on peut appeler ce drapé rouge une cape mais elle est plutôt cool aussi !

La ville de Genèse est fourmillante de vie et peuplée de marchants, y compris ce jeune homme nommé Georges. Il voyage à travers le monde en tant que colporteur, parcourant les marchés et frappant aux maisons pour vendre toutes sortes d’objets. Et vu qu’il n’y avait ni radio ni journaux au Moyen-Age (et encore moins Internet), il rapporte également les rumeurs et les nouvelles de tous les endroits qu’il visite. Il apparaît dans plusieurs routes de Chronotopia : Seconde Peau et représente pour Kionna une précieuse source d’informations.

Loué sois-tu Georges d'être la bonne version de l'internet !

Loué sois-tu Georges d’être la bonne version de l’internet !

Et c’est la fin des présentations liées aux routes. Pour des raisons évidentes, je n’attaquerai pas les fins parce que je ne veux pas trop en dire : écrire ces posts sans spoiler était déjà suffisamment difficile. Mais ne vous en faites pas, nous n’avons pas encore tout exploré !

Bannière route D

Ecriture 100%
Graphismes 100%
Programmation 35%
Traduction 100%
Correction 1%
Contrôle Qualité 1%

Contrairement aux routes précédentes, je suis encore en pleine phase de programmation avec celle-ci. Mais le travail avance bien !

3 commentaires sur “[Spotlight] Prince Genèse (route D)

  1. Pingback: Chronotopia : le récapitulatif complet | Träumendes Mädchen Devblog

    • De rien, contente que ça ait pu servir !
      Il reste bien deux coups de projecteurs. C’est juste que le jeu ne sortira pas forcément juste après leur publication : ce serait trop beau XD. D’ailleurs il y a de grandes chances que je les garde pour 2020 vu qu’en décembre je sors toujours mon bilan de l’année et que c’est généralement un assez gros morceau ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>