Après quasiment un an de production, l’équipe et moi-même sommes fiers de pouvoir enfin présenter le fruit de notre travail. Voici donc le premier épisode de Milk disponible à la fois en anglais et en français sur notre page de téléchargements flambant neuve ! Pour l’instant il n’y a que Being Beauteous pour l’accompagner mais nous y stockerons à l’avenir tous nos projets.
Un découpage épisodique
« Comment ça le premier ? Je croyais que vous alliez sortir une démo ! » Eh bien, vu que le jeu entier est vraiment très gros, plutôt ambitieux pour nos maigres moyens et que tout cela prend beaucoup de temps à réaliser, nous avons décidé qu’il valait mieux sortir l’histoire au fur et à mesure, sous forme de chapitres, jusqu’à dévoiler l’intégralité de la route principale, puis les chapitres dédiés aux héroïnes dans un certain ordre, si tout se passe bien.
Pour plus de fluidité, chaque chapitre contiendra les précédents : ainsi les connaisseurs pourront directement accéder à la suite de l’histoire sans tout refaire et les nouveaux pourront télécharger la nouvelle version et prendre le récit en cours.
Le jeu sortira donc de manière hachée mais nous comptons produire en bout de course une version complète améliorée (une grosse route exclusive, des graphismes polis, de nouvelles musiques, des tas de bonus et de nouvelles features en plus) qui serait peut-être payante (cela pourrait nous servir à vendre des exemplaires physiques en convention et à financer de futurs jeux, par exemple). Évidemment c’est encore loin et nous pouvons échouer cent trente fois d’ici là, aussi nous attendons d’avoir achever quelques épisodes en plus pour y réfléchir plus sérieusement.
Toujours est-il qu’au lieu de garder le silence pendant des mois, voire des années, nous sortirons un nouveau chapitre tous les 6 mois, si tout va bien. J’espère donc que le premier épisode vous plaira et que vous attendrez les suivants avec impatience !
Suivez-nous sur Facebook et Twitter, nous y dévoilerons la date de sortie de l’épisode 2 dès que possible ;). Et n’hésitez pas à nous envoyer des fanarts, non seulement ça nous fera très plaisir mais nous les publierons volontiers !