J’ai été particulièrement silencieuse ce mois-ci mais, si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous avez probablement deviné que c’est parce que le développement de notre tout nouveau projet a déjà commencé ! L’équipe travaille d’arrache-pied et je pense que nous pouvons déjà vous dévoiler quelques petites choses ~
Chronotopia est un visual novel qui place le joueur dans la peau d’une âme fraîchement débarquée au purgatoire. Afin d’éviter la damnation, celle-ci devra absolument collecter les souvenirs de sa vie antérieure. Assistée par une jeune fille mystérieuse prénommée Lys, elle va voyager dans des mondes parallèles perdus –les uchronies.
Chaque uchronie représente une réécriture sombre et mature d’un conte de fée, ici Peau d’Ane de Charles Perrault. Il n’est donc pas exclu de produire plusieurs opus complètement indépendants les uns des autres dans la même série (le joueur devant sauver une âme complètement différente à chaque fois et explorer un nouveau conte). Cela dépendra en partie de vos retours ;).
Pour concevoir ce premier projet commercial, j’ai essayé de réunir une équipe de choc composée à la fois de collaborateurs réguliers et de nouvelles têtes. On retrouvera donc des habitués tels que MelowBee, en tant qu’artiste en charge de l’interface et des illustrations spéciales, Roganis à la composition et MelesBadger à la traduction. Et j’espère que vous accueillerez avec autant d’enthousiasme les talentueuses Anako, en tant qu’artiste principale, et Pyrite, qui sera en charge des décors.
C’est un gros défi pour nous de nous attaquer à un projet tel que Chronotopia, d’autant plus avec une équipe partiellement renouvelée, mais je m’y implique corps et âme et j’espère que cela suffira ! En attendant, je vous signale que la boutique en ligne de Träumendes Mädchen va officiellement ouvrir le 4 février. Je vous prépare donc déjà un post pour expliquer tout ça :3.
Le concept art et le fond sont pas mal. Cela donne un bon aperçu de l’ambiance du jeu.
Le logo symétrique est bien également
Merci. Je pense que cela rendra encore mieux en vidéo ou en GIF avec les animations mais c’est plus compliqué à montrer. Peut-être dans un prochain article ^^.
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