La boutique en ligne ouvre ses portes

Comme vous pouvez le constater, le devblog a fait peau neuve pour se mettre aux couleurs de Chronotopia ! Inutile de dire que je suis plutôt satisfaite : depuis le temps que j’espérais secrètement me débarrasser du orange et de l’ancienne bannière de Milk. Si vous n’avez pas encore lu la présentation à ce sujet, je vous invite à corriger cette erreur. Bref !

banner_storenvy

Je l’avais évoqué plusieurs fois, notamment dans mon bilan de 2015, et il se trouve que cela fait quelque temps que la Träumendes Mädchen comptait ouvrir une boutique en ligne. La raison est simple : nous avons imprimé pas mal de marchandises à l’occasion de Japan Expo et nous ne pourrons pas y retourner l’année prochaine. Il serait donc dommage de mettre à la poubelle nos invendus alors que certains d’entre vous qui n’ont pas pu vous déplacer aimeraient peut-être les acquérir. Je tente donc l’expérience.

Catalogue

Catalogue complet des items disponibles

Pour commencer, j’ai choisi de me servir de Storenvy comme outil car je ne souhaite pas dépenser trop de temps, d’énergie et d’argent dans ce qui me semble une activité secondaire. Le système m’a l’air plutôt fiable, cependant il n’accepte que des prix en dollars. Je m’excuse d’avance pour tous nos clients français mais il va donc falloir passer par un taux de conversion. J’ai également augmenté tous les prix pour deux raisons : déjà, tout simplement pour que la conversion du dollar à l’euro ne me pénalise pas et enfin, parce que le fait même d’envoyer des colis par la Poste est forcément plus coûteux que de vous les remettre en main propre.

Je me suis d’ailleurs efforcé de chercher des prix d’envoi les plus justes possibles mais il m’est malheureusement impossible de prévoir toutes les situations et mon calcul n’est certainement pas parfait. Si jamais le total de frais de port vous semble injuste, je vous invite donc à m’envoyer un mail sur l’adresse de l’équipe afin que nous puissions en discuter.

WbW MM

Le menu interactif de Wounded by Words qui fait partie des améliorations en question !

Pour ce qui est des marchandises en elles-mêmes, il s’agit des mêmes qui étaient disponibles lors de Japan Expo 2015, à la différence près que la compilation Between Heaven and Hell est désormais disponible à la fois en anglais et en français et possède quelques améliorations mineures (corrections de certaines coquilles, présence de menus interactifs et un petit coup de polissage supplémentaire sur Garden of Oblivion). C’est aussi la seule occasion pour le moment de mettre la main sur Wounded by Words (la version étendue de surcroît) en français ! Par contre, si vous avez déjà la compilation en votre possession, ce n’est pas la peine de la racheter, je pense ;).

Il y a également de nouvelles promotions sous forme de packs. Le principe est simple : si vous prenez plusieurs goodies sur une thématique (Short Story Compilation ou Milk~La légende des étoiles, par exemple), l’ensemble est moins cher. Comme ça, c’est plus avantageux pour vous !

Packs

Zoom sur les packs de promotion

Voilà, voilà, je pense que c’est tout pour le moment. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires. La boutique ouvre officiellement aujourd’hui donc n’hésitez pas à relayer la nouvelle pour tous ceux qui auraient manqué notre stand. J’en profite pour préciser que la plupart des items sont en quantité limitée donc ils sont susceptibles de partir assez vite : si vous voulez être certains d’avoir quelque chose, il faudra se dépêcher ;).

Un commentaire sur “La boutique en ligne ouvre ses portes

  1. Pingback: Partenariat et maxi loterie ! | Träumendes Mädchen Devblog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>