Chronotopia : Seconde Peau – De retour sur Kickstarter !

Nous n’avons pas vraiment beaucoup posté ces derniers mois, pas vrai ? Pour être honnête, nous étions assez occupés avec le développement de Chronotopia.

Kickstarter-Promo-Art-1024x576

Notre toute nouvelle illustration promotionnelle par la talentueuse Eirlysa Lawrence

Nous avons pas mal progressé, au point d’approcher de la ligne d’arrivée, et puis nous nous sommes rendu compte que nous manquions cruellement d’illustrations. Or il est particulièrement important pour un visual novel aussi long que le notre de briser la monotonie sprites/décors de temps en temps. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une petite campagne Kickstarter supplémentaire afin de financer quelques illustrations supplémentaires et de rendre l’expérience plus plaisante de manière générale ! Nous avons également changé le nom du jeu pour le rendre plus clair : il s’appelle maintenant Chronotopia : Seconde Peau afin de mieux représenter les aventures de Kionna. En parlant d’elle, voici un petit rappel de l’histoire pour ceux qui n’auraient pas suivi.

La princesse Kionna mène une existence paisible avec sa meilleure amie et confidente Nahima. Jusqu’à ce que son père, devenu fou depuis la mort de sa bien-aimée, décide de l’épouser pour remplacer la défunte reine. Kionna doit trouver un moyen d’échapper à ce sort, mais comment ? Elle ne le sait pas encore mais c’est le début d’un long cauchemar qui va la transporter aux confins de la folie…

Bien entendu, nous avons aussi profité de ce temps pour améliorer l’ancienne démo et ajouter quelques features. Vous pouvez vous attendre à une interface refaite, du nouveau contenu, de nouvelles illustrations, de meilleurs effets et l’apparition du système d’archives qui permet d’avoir une meilleure connaissance du folklore et des contes de fées référencés !

Qu’attendre du nouveau Chronotopia:
• Une interprétation unique d’un conte de fées méconnu avec de nombreux retournements de situations
• Une histoire à embranchements avec environ 10 fins et une trentaine d’heures de jeu
• Un système d’archives optionnel pour en apprendre davantage sur le folklore
• Deux romances yuri (Nahima et la Fée) et une romance otome (le « Prince ») disponibles !
• De magnifiques illustrations avec des décors animés et des images spéciales de types vitrail
• Une bande-son originale avec des influences celtiques
• Une utilisation poussée de la camera 3D de RenPy pour une présentation plus dynamique
• Plusieurs segments permettant d’explorer librement le château pour en découvrir les secrets

Fairy intro contrast

Attention, la Fée ne va pas être très contente si nous n’atteignons pas notre objectif~

Donc, si vous aviez loupé la première campagne, c’est le moment idéal de corriger ça. Jetez un œil à notre démo remise à jour ici et si vous aimez ce que vous voyez, envisagez de donner quelques euros à notre Kickstarter ! Et promis, après cela, j’essayerai de poster plus souvent ici~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>