L’article d’aujourd’hui sera un peu différent de d’habitude, j’espère que vous ne m’en voudrez pas.
J’ai récemment ouvert un Patreon pour m’aider à un peu à payer les factures tout en continuant à travailler pour l’équipe. Vu que c’est un compte personnel, je l’utiliserais pour parler de choses diverses et variées, ce qui inclut mes activités au sein de l’équipe. Donc si vous aimez ce qu’on fait et que vous voulez en savoir plus sur les coulisses de la création de visual novel, j’espère que vous considérerez me filer un coup de main.
Voici les contreparties:
En tant que patrons vous aurez accès à du contenu exclusif concernant Träumendes Mädchen pour 5$ par mois via un rapport d’avancements des différents projets de l’équipe, des WIP d’illustrations, des anecdotes diverses et variées et des wallpapers.
Pour quelques deniers de plus (10$), vous pourrez aussi avoir nos futurs jeux en avance, proposer des idées d’articles pour le devblog (si vous voulez me voir parler d’un sujet en particulier), ainsi que la priorité sur les précommandes de goodies (envoi postal ou sur place en convention). C’est-à-dire que si je m’apprête à mettre en vente une nouveauté (au hasard l’artbook censé sortir pour la Japan Expo qui arrive) et qu’elle est en nombre limité ou suspecté de vite partir, vous aurez la possibilité de réserver en premier ~
Et pour les plus fous d’entre vous (20$), je propose mes conseils pour vos projets narratifs (livre ou VN) à travers une aide personnalisée. Cette offre est limitée pour l’instant car je n’ai pas encore assez de temps disponible pour le consacrer à plusieurs personnes, j’ajouterais donc des créneaux au fur et à mesure en fonction de mes disponibilités !
Si vous le souhaitez, vous aurez également accès au contenu exclusif relatif à mon blog perso avec des articles en avance auxquels vous pourrez participer pour les améliorer, suggestions de thèmes (avec ou sans vote) et quelques bonus. Traduction des articles sur demande pour les anglophones !
Je pense que ce sera tout pour maintenant. Ah oui, et je posterais là-bas très bientôt pour montrer les différents produits que nous allons vendre lors de la Japan Expo. Si vous voulez me donner votre avis sur le design/le contenu/la présentation et pouvoir les réserver en premier, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et merci infiniment pour votre soutien, ça me touche vraiment ! Je vais maintenant retourner à mon travail : ce ne serait pas sympa de faire patienter mes coéquipiers ;).