WbW-story-fr

Wounded by Words raconte les mésaventures de six personnes emprisonnées dans les ruines d’un centre commercial après une attaque terroriste. Tout ce qu’elles peuvent faire est d’attendre les secours. Alors que les individus deviennent de plus en plus désespérés à mesure que le temps passe, vous serez en mesure de vous rapprocher d’eux pour découvrir leur histoire.

 

WbW-characters-fr

AgatheAgathe Agathe, 28 ans, ancien officier de l’armée. C’est l’héroïne de l’histoire et elle éprouve des difficultés à rester calme sous terre. Possède de nombreux cadavres dans son placard qu’elle préférerait oublier. AlineAline Aline, retraitée de 73 ans et encore pleine d’énergie. Malgré son âge avancé, elle est  pétillante, dynamique et aime aller droit au but. GabrielGabriel Gabriel, 19 ans, étudiant. Il a un côté plutôt cynique et passe son temps à envoyer des piques mais c’est au fond un brave garçon, même s’il se montre parfois un peu asocial.
EleeshaEleesha Eleesha, 32 ans, jongle entre différents petits boulots comme caissière ou femme de ménage pour joindre les deux bouts. Ne peut pas s’empêcher de soupirer en pensant à tout le travail en retard qu’elle devra faire en sortant. HassanHassan Le fils d’Eleesha qui ne semble pas du tout parler. Vu qu’il est difficile de savoir ce qu’il pense, certaines personnes tendent à le traiter comme un débile…ce qui est une grave erreur ! DaveDave Dave, 47 ans, directeur d’un département de la communauté urbaine locale. Même s’il se perçoit comme un mec bien, il manque tellement de tact qu’il éprouve de grosses difficultés à s’entendre avec les autres survivants.

 

WbW-screenshot-fr
WbW New MM WbW02 WbW03

 

WbW-trailer

 

wbw OST teaser fr

Vous avez aimé notre travail ? N’hésitez pas à le montrer en votant sur notre page IndieDB ou VNDB !

WbW-hints-frPour se rapprocher d’un personnage, il faut passer le plus de temps possible avec lui. Si vous décidez de parler à quelqu’un d’autre, même si ce n’est qu’une fois, vous avez de fortes chances d’obtenir la fin d’Agathe, qui est la « Normal Ending ».

Le dernier choix détermine si vous poursuivez sur la route entamée ou obtenez la mauvaise fin à la place. Une fois que vous avez vu toutes les fins de personnages, l’épilogue se débloquera.

 

BBH-merch-fr

WbW-story

Wounded by Words is the tale of six people who are trapped in the ruins of a shopping center after a terrorist attack. All they can do is wait for the rescue team to come. As the individuals are growing more and more desperate over time, you’ll be able to grow closer to them and discover their stories.

 

WbW-characters

AgatheAgathe Agathe, 28, retired army officer. She’s the heroine of the story and has trouble staying calm underground. Has many skeletons in her closet and would rather not think about it. AlineAline Aline, retired 73 years old and still kicking. Despite her age, she’s bubbly, dynamic and like to get straight to the point. GabrielGabriel Gabriel, 19, student. He has a rather cynical side and makes a lot of snarky comments but he’s a good guy at heart, though a bit antisocial at times.
EleeshaEleesha Eleesha, 32, juggling with many different jobs like cashier or cleaner to make ends meet. Can’t help but sigh thinking of the work she’ll have to do after getting out. HassanHassan The son of Eleesha who doesn’t seem to speak at all. Since it’s difficult to know what he thinks, some people tend to treat him as a dumb child…which is a big mistake! DaveDave Dave, 47, director of a department team of the local public-service corporation. Even though he fancies himself as a nice guy, he can be so tactless he has troubles getting along with the other survivors.

 

WbW-screenshot
LD32 WbW02 WbW03

 

WbW-trailer

The team did a good job making a fully polished VN in just 72 hours! Good graphics, music, and plenty of quality writing!– Ludum Dare 32 Game Page

wbw OST teaser en

Did you like our work ? If so, please show your appreciation by voting on our IndieDB or VNDB page !

WbW-hintsTo get close to a character, you have to spend as much time with them as possible. If you ever pick another character to talk to, even if it’s just once, you will likely get Agathe’s ending, which is the normal ending.

The last choice will determine if you proceed on the path you were on or get the bad ending instead. Once you’ve seen all characters’ endings, the epilogue will unlock.

BBH-merch-en