logo-chrono-website

Une réécriture sombre et mature d’un conte de fées oublié : allez-vous sauver les protagonistes ou les condamner ?

 

chronostory-fr
La jeune Peau d’Ane mène une existence paisible jusqu’au jour où son père, ayant perdu l’esprit depuis la mort de sa bien-aimée, décide de l’épouser. Peau d’Ane doit alors trouver un moyen de s’échapper du château. Elle ne le sait pas encore mais c’est le début d’un long cauchemar qui va la transporter aux confins de la folie…

 

chronochara-fr

kionna-chara-small

Kionna

La jeune princesse du conte de Peau d’Ane. Elle est innocente et intelligente mais aussi un brin hautaine à cause de son éducation. Dépendante de Nahima, elle est complètement perdue lorsqu’elle doit trouver comment s’échapper du château par elle-même.

nahima-chara-smallt

Nahima

Meilleure amie et confidente de Kionna, elle répond toujours présente pour elle. Mais lorsque le Roi annonce sa volonté d’épouser la Princesse, elle se retrouve impuissante à aider celle qu’elle aime le plus. Lentement mais sûrement, elle sent la jeune fille s’éloigner d’elle…

fairy-chara-small

The Fairy

Marraine supposée de Kionna, la Fée est un vrai mystère. Elle accepte d’aider la jeune fille à une condition : pour bénéficier de ses pouvoirs, la princesse doit en payer le prix – le tribut des Fées. Sera-t-elle prête à faire confiance à un être aussi contre nature ?

lys-chara-small

Lys

Une jeune fille mystérieuse rencontrée au Purgatoire. Sa mission est d’assister les Ombres vacillantes dans la collecte des souvenirs de leur vie antérieure. Avec ce but en tête, elle utilise ses pouvoirs pour les envoyer dans des mondes perdues – les uchronies. Qu’a-t-elle donc prévu pour vous ?

 

chronoscreen-fr

pythonw-2016-09-25-16-48-03-28 Screenshot02-fr screenshot03-fr Screenshot05-fr

 

GP logo mini

logo-chrono-website

A dark and mature rewriting of a forgotten fairytale with many twists: will you save the protagonists or doom them?

 

chronostory3-en
The young Donkeyskin lives a peaceful existence in her castle, enjoying her days until her father, gone mad since the death of his beloved, decides he should wed his daughter instead. The princess has to find a way to escape from this fate, but how? She doesn’t know it yet, but it’s the beginning of a long nightmare that will take her to the edge of madness…

 

There is something special about Chronotopia that sets it apart from the rest – Nice Job Breaking It, Hero

 

chronochara-en

kionna-chara-small

Kionna

The young princess of the Donkeyskin’s tale. She’s innocent and smart but also quite haughty, due to her education. Being dependent on Nahima, she’s utterly lost when she suddenly has to find a way out of the castle by herself.

nahima-chara-smallt

Nahima

Kionna’s best friend and confident, she’s always there to take care of her. But she finds herself powerless to help the one she loves the most. Slowly but surely, she can feel the girl drifting apart from her…

fairy-chara-small

The Fairy

Rumored to be Kionna’s Godmother, the Fairy is quite the mystery. She agrees to help the young girl at a condition: to be able to receive her powers, the princess has to pay a price -the Fairies’ tribute. Will she be willing to trust such an unnatural being?

lys-chara-small

Lys

A mysterious girl you met in Purgatory. Her duty is to guide wavering Shadows in the collection of the memories of their past life. With this goal in mind, she uses her powers to take them to lost worlds – the uchronia. What could she have planned for you?

 

chronoscreen-en

pythonw-2016-09-25-16-48-15-46 screenshot003c Screenshot03 Screenshot05

 

GP logo mini