hvnlogo(1)

Trois semaines avant le début du Nanoreno, une sorte de game jam, une petite équipe de visual novel décide de participer avec un projet court pour s’assurer de leur survie. Seulement créer n’est pas si facile ! Suivez-les dans leur quête absurde d’inspiration et vous constaterez vous-mêmes.

 

HVNCML_helia(1)Helia Fille bizarre incapable d’écrire normalement, à son grand désespoir. Possède la fâcheuse tendance de vouloir faire trop de choses en même temps, ce qui la rend perpétuellement débordée.
HVNCML_keulKeul Très talentueux en programmation mais très maladroit en communication. Il éprouve des difficultés à se faire comprendre et se retrouve toujours à côté de la plaque. HVNCML_roganisRoganis Musicien autodidacte qui en fait trop. Il ne se sépare jamais de sa mandoline et agit très sérieusement mais seulement quand il s’agit de musique. Il est fan d’eroges bizarres et voue un culte au pouvoir des maillots de bains scolaires.
HVNCML_morsyMorsy Un peu garçon manqué sur les bords, elle est définitivement trop mature pour son âge. Part souvent dans des discussions politiques avec Helia qui la considère comme une petite sœur spirituelle. HVNCML_melowMelow Fille à la timidité maladive qui passe son temps à s’excuser. En tant que perfectionniste, elle peut régulièrement refaire ses dessins sur un coup de tête. Aime les lunettes, les maids et tout ce qui est mignon.
HVNCML_jeungoJeungo Possède un caractère deux de tension et désorganisé qui fait qu’elle est souvent ensevelie par une montagne de travail en retard ou oublie de se rendre en réunion ? Vit probablement dans une autre dimension. HVNCML_ortiesOrties Nouvelle recrue hyperactive se revendiquant addict aux champignons hallucinogènes, elle dessine plus vite que son ombre. Part souvent dans des délires incompréhensibles incluant des wapitis pour une raison complètement obscure.

 


BPK1 BPK3 BPK2

 


 

Vous avez aimé notre travail ? N’hésitez pas à le montrer en votant sur notre page IndieDB ou VNDB !

hvnlogo(1) hvnstory

Three weeks before a game jam named Nanoreno, a small visual novel team decides to enter to ensure their survival with a short project. The thing is : creation is not that easy ! Join them in their silly quest for inspiration and see for yourself.

 

hvnchara

HVNCML_helia(1)Helia Weird girl unable to write normally to her own utter despair. Has the nasty habit of wanting to do too much things at the same time, which makes her perpetually overwhelmed.
HVNCML_keulKeul Very talented in programming but very clumsy when communicating. He has difficulties to make himself understood and misses the point of any discussion. HVNCML_roganisRoganis An over the top self-taught musician. He never let go of his mandolin and acts very seriously but only when it comes to music. Likes weird eroges and worships the power of sukumizu.
HVNCML_morsyMorsy A bit of a tomboy, she’s way too mature for her age. Often talks about political stuffs with Helia who’s thinking of her as a spiritual little sister. HVNCML_melowMelow A very shy girl who spends her time apologizing. As a perfectionist, she can redraw illustrations on a whim. Likes glasses, maids and everythings that’s cute.
HVNCML_jeungoJeungo Slow-witted and disorganized personality, she’s buried under mountains of urgent work or forgets to go to meetings. Probably in an alternate dimension. HVNCML_ortiesOrties Hyperactive new recruit claiming to be a mushroom addict, she draws faster than her shadow. Often says a lot of nonsense, especially about wapitis for no reason.

 

hvnscreen

BPK1 BPK3 BPK2

 

hvntrailer

A nice read and a pretty honest insight in what it’s like to be in an ad-hoc team – Indiestatik

Did you like our work ? If so, please show your appreciation by voting on our IndieDB or VNDB page !